Les 100 – Saison 6 Episode 1 [spoiler]

Difficile de trouver les retrouver ce qui reste des 100 après autant d’absence. Evidemment, mon chouchou reste Bellamy qui certes la joue chef qui peut pas s’arrêter de donner des ordres mais il faut bien un adulte dans la salle. Pendant ce temps, Murphy se croit dans les gardiens de la Galaxie et entame la chansonnette en essayant de danser.

Les voilà sur une joyeuse petite planète qui est en réalité une lune où évidemment, ils tombent pile au moment où sur cette partie du territoire, pendant trois jours, des bestioles vont se mettre à les attaquer. Quand on a la poisse ! En même temps, ils sont tout de même hyper chanceux car ils débarquent « coucou, les petits loups ! » sans protection, sans vrai moyen de se défendre et plonge la tête la première dans l’eau. C’est pas comme-ci après ce qui s’était passé avant, ils n’auraient pas du apprendre à se méfier !

Pendant ce temps-là dans l’espace, Octavia prouve qu’elle est toujours aussi folle (mon dieu, elle est tellement adorable l’actrice, mais le personnage, ils méritent que des claques.) et ne se remet pas en question. De toute façon, depuis que son mec est décédé, elle s’est complétement barrée en couille.

Sur la planète/lune, Clark présente ses excuses, visite une primaire, est pas surprise de trouver des chaînes au mur. Allo ! Fort heureusement, les gens qui vivaient là mais se sont barrés ont laissé un livre d’enfant qui explique tout. Car c’est important d’expliquer de façon illustré aux enfants qu’ils vont tous se faire tuer.

Dernière image, un vol de navette ! Il fallait s’y attendre. En même temps, elle sert plus à rien. Le pilote (qui aurait mieux fait de rester à l’abri dedans) est mort, et le second pilote (mauvais au passage) est devenu fou et essaye de tuer son ex. Je comprends, je tuerai bien le mien aussi.

Un mot à mettre ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.